Devant tant d’informations contradictoires quant à la dangerosité réelle de ce virus et l’inquiétude légitime qui étreint une proportion croissante de nos concitoyens, VeryVapeTrip souhaite vous assurer une paisible continuité de service.

C’est pourquoi, pour les clients qui ne désireraient pas venir nous rendre visite (Dommage, il paraît que notre café est excellent et que nous sommes plutôt sympas), nous vous proposons de simplement nous téléphoner pour passer votre commande (024 472 1000) ou nous envoyer un E-mail (contact@veryvapetrip.ch).

Comme vous le savez, nous avons en mémoire (Informatique, c’est plus sûr !) l’intégralité de vos achats et serons en mesure de vous envoyer par poste les liquides et résistances de votre choix.

Selon le poids de votre commande, cela ne vous coûtera que Chf. 4.- de plus jusqu’à 250 grammes (Soit comme l’exemple ci-après 2 flacons de 50 ml et une boîte de résistances qui pèsent moins de 200 grammes) ou Chf. 10.- jusqu’à 2 kilos.

Bien entendu, vous recevrez vos liquides avec le taux de nicotine souhaité et nous restons à votre entière disposition également par téléphone et E-mail pour tout conseil et suivi (Ou même vidéo-conférence).

Toutes vos commandes vous permettront d’obtenir de nouveaux points fidélité, à l’identique de vos achats en magasin, et vous serez informé de la même manière dès l’atteinte du niveau vous octroyant un cadeau.

Comment commander ?

– Par téléphone : 024 472 1000
– Par E-mail : contact@veryvapetrip.ch

Si besoin, nous consultons en direct l’historique de vos achats précédents puis nous vous confirmons par E-mail votre commande avec nos coordonnées pour le paiement.

Dès réception de celui-ci, nous vous envoyons vos produits que vous recevrez directement chez vous.

Simple et efficace !

Nous espérons que cette crise sanitaire ne sera qu’un mauvais souvenir le plus rapidement possible et nous nous réjouissons de partager un prochain Vape’Apero avec vous et d’ici là surtout … gardons le sourire

Gardons le sourire, toute crise finit par se terminer…