Il est généralement estimé qu’une personne meurt de son addiction au tabac toutes les 6 secondes, que 100 millions d’êtres humains en sont morts au XXème siècle (Dont une proportion non négligeable étaient des fumeurs passifs) et que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pronostique l’effroyable chiffre d’un milliard de décès dus au tabac au XXIème siècle !

Selon les enquêtes menées auprès des fumeurs, largement plus de la moitié d’entre eux souhaitent arrêter de fumer et préserver ou retrouver ainsi leur santé, « Very Vape Trip » a été fondée pour les aider, sans jamais oublier la notion de plaisir et l’enthousiasme communicatif indispensable à cette réussite.

Peut-on rester sans agir ?

Bien entendu, nombre de fumeurs parviennent à arrêter sans nous, soit grâce à leur forte volonté, des substituts nicotiniques (Dont l’efficacité est questionnée par des études scientifiques), des programmes d’accompagnement voire l’hypnose ou l’acupuncture, etc. mais pour beaucoup, ce n’est pas suffisant et/ou efficace et ils rechutent avec de possibles lourdes conséquences psychologiques.

L’histoire de « Very Vape Trip » a commencé au milieu des années 70 lorsque la mère d’un de nos fondateurs, grande fumeuse, est tombée malade… Cancer !

Malgré ses incessants efforts, avant et pendant sa maladie, pour la convaincre d’échapper à son addiction délétère et plusieurs terribles opérations qui l’invalidaient chaque fois davantage, elle n’a jamais pu arrêter la cigarette et Georgette en est décédée en novembre 1980.

Personne n’avait pas su trouver comment la sauver de cette effroyable tueuse et, malheureusement comme elle, nombre de fumeurs allaient encore devoir attendre près de 3 décennies pour disposer d’une véritable échappatoire :

Le coaching exclusif de sevrage tabagique « VeryVapeTrip » ou comment arrêter de fumer sans renoncer à la notion de plaisir !

Si la Valaisanne Georgette avait pu bénéficier de notre coaching et avait décidé de vapoter, elle ne serait sans doute pas décédée à 49 ans car, selon le Public Health England , la vaporette (Cigarette électronique) est 95% moins nocive que le tabac, instrument de sevrage tabagique à l’intérêt majeur confirmé par l’Académie Nationale de Médecine (France) qui a publié un communiqué en décembre 2019 intitulé « L’Académie nationale de médecine rappelle les avantages prouvés et les inconvénients indûment allégués de la cigarette électronique (vaporette)« 

“Very Vape Trip”, c’est donc pour arrêter de fumer ?

Notre objectif concret et affirmé est de vous permettre d’être DEFINITIVEMENT libéré de votre addiction au tabac (Et à la nicotine !) = Vidéo de motivation

Et parce que nous connaissons l’immense défi personnel que cette libération représente, nous vous accompagnons – au quotidien – en vous proposant différents « trips » (Voyages) ayant tous pour maître-mot :

la SANTE, la vôtre !

Alors, êtes-vous prêt à mieux vivre ?