Chers Amis,

Quelle année, quel chaos, quelle incompréhension, quels changements, quelle remise en question de notre style de vie.

Notre société soi-disant avancée, soi-disant technologique, soi-disant cohérente, soi-disant développée, a explosé devant l’impréparation, les conflits d’intérêt et les atermoiements des autorités mondiales.

2020, une année à ne pas reproduire

A ce propos, il est juste de remarquer que notre pays a plutôt mieux tenu la rampe que beaucoup d’autres, ne perdant pas sa cohésion, ceci écrit sans oublier un instant le drame vécu par nos restaurateurs et autres professions injustement sacrifiées.

Le modèle furieusement capitaliste et consommateur que ce début de 3ème millénaire tentait de nous imposer comme seul pertinent a montré non seulement ses inacceptables limites sociales, pour ne pas dire humanistes, mais également son incapacité à être un rempart contre une épidémie que Hollywood nous annonçait pourtant depuis plus d’une décennie à grand renfort de blockbusters sous-titré «la fin du monde est proche».

Le COVID-19 a tout remis en cause

Sans même évoquer les places en réanimation, voir notre Occident prétendument surpuissant incapable de fournir des masques de protection, du gel hydroalcoolique voire du simple papier de toilette a démontré ce qu’étaient les «valeurs» du monde de l’avant COVID-19 : argent, argent, argent.

Pourtant, nous le savions que nos besoins étaient ailleurs, que notre bonheur était ailleurs ; que l’amour de nos proches, leur bien-être, leur santé, la nôtre, la paix de l’âme sont les ingrédients principaux d’une existence réussie, tellement plus qu’un compte en banque débordant ou une injustifiable accumulation de biens tous plus éphémères les uns que les autres.

N’y voyez nul discours de classe ou politique, nous en sommes à des années-lumière, nous sommes dans la relation, l’échange, l’aide qui peut changer l’existence.

2021, l’espoir est de retour

Notre crédo ? C’est l’humain, à travers la santé avec notre VAPE qui veut dire : Vaincre l’Addiction Par l’Equilibre !

Avec comme premier engagement de permettre à un maximum d’entre vous d’enfin quitter le tabac. Car, notre conviction est ancienne que cette tueuse implacable qu’est la cigarette est la fille damnée de cette époque qui accepte que l’on développe constamment et vende sans contraintes un produit qui a tué 100 millions de personnes au XXème siècle et promet d’en tuer un milliard au XXIème (source OMS).

L’équilibre ? Nous avons modestement accompagné tous ceux qui nous ont fait confiance en cette année 2020 et vous avez été de plus en plus nombreux, nous vous en sommes très reconnaissants.

Notre équipe s’accomplit dans vos chemins de libération et se réjouit à chacune de vos réussites. Depuis nos débuts il y a 9 ans, jusqu’à la fin de cette horrible année, ces réussites personnelles dépassent les 17’000, c’est extraordinaire !

Mais, le passé ne nous intéresse pas plus que comme indication de ce que nous pouvons encore et toujours améliorer, à l’exemple de cette sage citation qui dit que «l’expérience est une lampe accrochée dans le dos et qui éclaire le chemin … parcouru».

Les mots de VeryVapeTrip

Alors, avec nos vœux pour une belle année 2021, remplie de joie et de santé, nous souhaitons partager avec vous notre ambition d’accompagner avec enthousiasme et empathie chacun d’entre vous, que vous soyez fumeur désireux de quitter pour toujours cette mortelle addiction, vapoteur en quête de «votre shop à vous» ou curieux de découvrir nos compléments alimentaires, nous vous accueillerons avec le sourire et avec l’objectif de vous permettre de répondre positivement à notre slogan :

Êtes-vous prêt à mieux vivre ?

Alors, êtes-vous prêt à mieux vivre ?

A bientôt et encore une très belle année 2021

Votre équipe VeryVapeTrip