Chers Amis,

A l’heure où le Conseil Fédéral vient de décider de renforcer les mesures liées à l’épidémie de COVID-19, avec notamment la fermeture des commerces dès lundi 18 janvier 2021, nous souhaitons vous informer que nous restons ouverts.

VeryVapeTrip reste ouvert, venez vous aérer chez nous !

A l’exemple de la continuité de service que nous vous avions garantie ce printemps, notre équipe restera disponible pour vous accompagner au jour le jour afin de répondre à vos besoins (sevrage, compléments et vape shop).

Car, il est inimaginable que ceux qui sont parvenus à enfin quitter la cigarette qui allait soit les tuer, soit les priver de 10 ans de vie (les 2 seules options auxquelles les fumeurs font face) soient contraints d’y retourner parce que l’alternative «Vapotage» (pour mémoire à minima 95% moins dangereuse que la cigarette) ne serait plus accessible ou uniquement sur Internet (soit sans conseils, sans service et sans accompagnement, ce qui est indispensable pour garantir le succès d’un sevrage sur le long terme).

Nos horaires sont les suivants :

Lundi à vendredi : 9h00 à 18h30
Samedi : 9h00 à 17h00

Vous pouvez également commander par téléphone (024 472 1000) et nous préparerons vos produits afin de pouvoir vous les remettre sans attente, vous pouvez également nous contacter par courriel (contact@veryvapetrip.ch)

Nous avons déjà détaillé les mesures sanitaires mises en œuvre pour garantir votre sécurité lors de vos visites au Centre Soleil de Collombey, elles seront bien entendu maintenues avec la plus grande rigueur et complétées selon besoin.

Les mesures fédérales sont largement améliorées chez VeryVapeTrip

Chers Amis, notre beau pays traverse une grave crise, toute l’équipe de VeryVapeTrip s’engage pour que nous assurions une continuité de service sans désagréments pour vous.

Votre équipe VeryVapeTrip (qui garde le sourire)